LA MAISON DE LIOUBA

Aurélia Jourist vit à Paris, elle créé la marque La Maison de Liouba en 2005. Ses dessins singuliers s’incarnent entre étrangeté et prophéties gelées. Feuillages hirsutes et villes en lévitation se côtoient et se fondent sur des compositions aux nuances encyclopédiques. Habitée par ses racines de Podolie, Liouba est avant tout une histoire d’illustrations où s’entrecroisent sérigraphies originales, gravures et design textile. Animée par la volonté de travailler selon des méthodes traditionnelles, depuis sa création, la marque Liouba utilise les techniques de sérigraphie au cadre, de colorisation et de montage entièrement réalisées à la main. Chaque ouvrage est réfléchi et composé sur mesure.Elle s’inscrit au sein d’évènements collectifs divers et variés qui ont pour but de valoriser et développer le design textile. www.lamaisondeliouba.com (sites html et Flash haut débit)




Retrouvez toute l'actu et les produits Liouba sur le nouveau site en ligne (Commande/Actus)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je voulais juste vous écrire un petit commentaire pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre blog et j'y viens assez régulièrement. J'y trouve toujours de jolies choses à voir et cela m'a donné envie de me lancer moi aussi dans l'aventure.

Continuez ainsi.

Lise a dit…

Bonjour,
je suis passée hier à l'expo des pépins et je voulais vous dire un grand bravo car j'aime énormément votre travail.
j'ai déjà un coussin que j'aime beaucoup (et mon chat a adoré les rubans! ;-))